2 ans de garantie

Aerodrone déclare et garantit à l'acheteur initial que tous les drones et accessoires achetés chez Aerodrone bénéficient d'une garantie fabricant gratuite de 2 ans. Si vous avez des questions concernant les produits achetés chez Aerodrone, veuillez nous contacter et vous attendre à une assistance technique et une solution dans la plupart des cas.

Si, pendant la période de garantie, le produit ou une partie de celui-ci présente un défaut de matériau ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et de consommation, entraînant une défaillance du produit, ce défaut ou cette défaillance sera réparé(e) ou remplacé(e) sans frais pour les pièces ou les travaux directement liés au(x) défaut(s). Si vous ne souhaitez pas recevoir un produit de remplacement, vous devez simplement faire une demande de remboursement par email contact@aerodrone-europe.fr


La période de garantie de ce produit commence le jour suivant la réception du produit. Si vous ne pouvez pas fournir de preuve valable, telle qu'une facture d'achat, la date de début de la garantie est soumise à la période d'activation. Si tel n'est pas le cas, la date de début de la garantie sera prolongée de 90 jours à compter de la date d'usine indiquée sur l'appareil.

Cette garantie ne s'applique pas aux :

  • Les produits qui ont été exposés à des conditions anormales de fonctionnement ou d'environnement, à des accidents, à une mauvaise manipulation, à une négligence, à des modifications non autorisées, à une utilisation abusive, à une installation ou une réparation incorrecte ou à un stockage inapproprié.
  • Les produits présentant des signes de falsification ou d'altération de l'étiquette portant le numéro de série, de la marque de scellement, etc.
  • Les produits dont les détails du protocole de vol ont été modifiés ou supprimés.
  • Les dommages causés par la connexion ou l'utilisation d'accessoires ou d'autres produits qui n'ont pas été approuvés ou validés par la société.
  • Les défauts d'apparence, les éléments cosmétiques, décoratifs ou structurels tels que les cadres et les pièces qui ne fonctionnent pas.
  • Les produits endommagés par des causes externes, y compris, mais sans s'y limiter, le feu, l'eau, la saleté, le sable, les piles qui fuient, les fusibles qui sautent, le vol ou l'utilisation incorrecte d'une source d'alimentation.


Informations de contact pour la garantie :

Si vous avez besoin de réparations ou de services sous garantie, ou si vous avez des questions concernant la garantie, veuillez contacter l'équipe d'assistance.